Athoms Mbuma: Il viendra un temps où je laisserai une autre génération diriger Gael

L’album « Le culte » que le pasteur Athoms Mbuma a réalisé avec son épouse a connu un grand succès. On s’attendait à les voir quitter Gael pour prolonger cette expérience en solo, mais ils sont toujours là. Et, pendant son séjour à Pointe-Noire il a plusieurs fois parlé de ce groupe mythique qu’il l’a fait connaître. Nous l’avons tout de même demander si cette idée lui traversait la tête.

Le pasteur Athoms et Richman Mvouama

L’auteur de « Soki yo té » nous a expliqué que « Gael est une grande famille que l’on ne peut pas vraiment quitté ». Il a pris l’exemple de la sœur Lydie Lusamba qui s’est mariée en Europe, qui est donc indisponible physiquement à Kinshasa, mais qui reste Gael.

Toutefois, il précise qu’il n’attendra pas de quitter la terre pour cesser de collaborer directement dans l’oeuvre de Gael. « Il viendra un temps où je dois laisser une autre generation mener cette affaire avec la vitesse et la jeunesse dont elle a besoin » a t-il indiqué. Lui et sa génération serviront comme de base arrière pour soutenir ce nouveau souffle.

Richman Mvouama

Suivre l’intégralité de sa réponse dans la vidéo ci dessous

Advertisement

No comments.

Leave a Reply