admin 8 juin 2020

Prodiges Saint-Auffret s’est fait connaître sur la toile, grâce à ses différents concepts dédiés aux femmes. Il y a un peu moins de 4 ans, elle faisait son retour au Congo, où elle lançait alors Championnes du Net, un rendez-vous des passionnés du numérique et une plateforme proposant des formations aux femmes souhaitant entreprendre sur la toile.

Deux ans plus tard, elle sortait son premier livre Mwassi Boss, retraçant 10 ans de de vie professionnelle, et abordant la question du leadership féminin.

En 2019, son engagement pour l’éducation des filles prend forme lorsqu’elle crée La petite fille de Ouenzé, un programme qui la conduira au siège des Nations Unies, à New-york, aux Etats-unis où elle vit actuellement.

Alors qu’elle annonce son deuxième livre pour octobre prochain, Prodiges vient de lancer Dis-moi grande sœur, une web-émission où les femmes du monde entier, répondent aux questions des plus jeunes, des moins expérimentées, sur des sujets professionnels et personnels. Au programme dans l’émission, des figures de femmes connues sur la sphère internationale.

Prodiges Saint Auffret

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Résoudre : *
23 − 16 =